Les endroits pour prendre le petit-déjeuner à Paris

Lorsque vous êtes à Paris, il peut être difficile de décider où prendre le petit-déjeuner, mais ces cinq options sont sûres d’être un succès. Des bols d’açai aux crêpes, ils sont sûrs de satisfaire votre dent sucrée. Et si vous n’avez pas le temps de manger le matin, vous pouvez toujours commander un plat à emporter dans l’une des options de plats à emporter à proximité. Si vous cherchez un endroit décontracté, essayez Season Paris ou The Hardware Societe.

Wild & The Moon

Un café sain qui attire depuis des années les personnes soucieuses de leur santé est désormais un incontournable de Paris. Wild & the Moon propose un menu élaboré par des nutritionnistes, avec plus de 50 % du repas composé de jus ou de toniques. Le menu comprend des bols de céréales copieux et des vinaigrettes inventives à base de miso. Les clients peuvent également se faire plaisir avec des barres crues, des bols d’açai et des muffins à la courgette.

Pour un brunch sain, rendez-vous au Wild and The Moon dans le quartier du Marais. Ce café sert un brunch sain avec des smoothie bowls préparés avec du granola fait maison et un acai bowl. Les autres articles du menu comprennent des toasts à l’avocat, des cheeseburgers végétaliens et des shots de vitalité. Le restaurant sert également des cocktails de brunch. Si vous êtes végétalien ou végétarien, essayez Maison Nomade et Nomadic House. Tous deux ont un menu bio, végétalien et végétarien. Tous deux proposent des options végétaliennes et sans gluten.

Happy Caffe

Le happy caffe est un café décontracté qui sert des crêpes sucrées et salées ainsi que des sandwichs baguette fourrés et des pâtisseries. Les crêpes sont parfaites pour commencer votre journée. Il existe un certain nombre d’autres options de petit-déjeuner dans Paris, alors choisissez judicieusement ! Le menu du brunch propose également des sandwichs salés et du blanc de poulet grillé. Après tout, vous ne voudrez pas manquer ça ! De plus, il est facile de se rendre au Happy Caffe et d’en revenir !

Un petit café confortable avec une grande sélection de jus de fruits biologiques, Happy Caffe est devenu l’un des endroits les plus prisés pour le petit-déjeuner à Paris. C’est l’endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner bon marché ou un en-cas rapide à emporter. Les crêpes ici sont délicieuses, et le personnel est toujours sympathique. Vous pouvez également manger des beignets ici ! Paige vous recommande de visiter ce café si vous séjournez dans le quartier des Tuileries.

Café Coutume

Si vous cherchez un bon endroit pour le petit-déjeuner à Paris, essayez le Coutume Cafe. Situé dans la rue de Babylone, dans le 7e arrondissement, ce café confortable sert de délicieux espresso et chai. Son atmosphère est semblable à celle d’un bar à vin, avec un barista agissant comme un sommelier, expliquant les différences entre les différents grains et suggérant des mélanges décalés. Il y a même un siphon à café, une relique des années 1960 et 1970.

Si vous séjournez dans le quartier de la Huppe, vous serez bien placé pour prendre votre petit-déjeuner au Coutume Cafe. À deux pâtés de maisons du Bon Marche, ce café branché et tendance sert un brunch et une variété de cafés de spécialité. Des desserts sont également disponibles ici, et vous serez impressionné par le décor industriel du restaurant. Le menu du café comprend plusieurs articles qui satisferont tous les palais.

Le China

Si vous êtes à la recherche d’un grand restaurant chinois à Paris, Le China vaut le coup d’œil. Ils proposent un buffet de brunch populaire le week-end et un menu qui comprend tout, des pâtisseries aux œufs brouillés savoureux. Vous pouvez également commander une variété de plats chinois et d’Asie du Sud-Est à partir du vaste menu. Le China est décoré d’œuvres d’art authentiques et d’une atmosphère du XIXe siècle, alors vous êtes sûr de passer un bon moment !

Le conseil d’expert de Paige : Venez ici pour un petit-déjeuner fantastique si vous aimez le café, et si vous cherchez un endroit qui ne prend pas de réservations. Paige vous recommande d’arriver en métro, puis de marcher les cinq minutes jusqu’au café. Paige dit que si vous cherchez un excellent petit-déjeuner à Paris, vous ne le regretterez pas. Cet endroit propose également un bon café provenant du torréfacteur local.

T’Cup

Pour un excellent petit-déjeuner ou un thé de l’après-midi à l’anglaise, rendez-vous dans un café inspiré de la Grande-Bretagne. Décoré de papier peint à motifs, ce charmant café sert du thé, un petit-déjeuner et des gâteaux. Pendant votre séjour à Paris, ne manquez pas non plus leur menu thé et gâteaux. T’Cup est un endroit idéal pour rencontrer des gens et faire de bonnes affaires pour votre voyage. Vous pouvez également trouver un T’Cup à proximité pour une affaire encore meilleure.

T’Cup est un café pittoresque et confortable, très bien situé près du Musée Picasso et du Centre Pompidou. Le décor ressemble à un salon de thé, et le menu propose une gamme de thé fraîchement infusé et de plats faits maison. Si vous visitez Paris en journée, assurez-vous d’essayer le petit-déjeuner fixe à 30 EUR, qui comprend deux scones avec de la confiture et un plat principal. Le personnel est extrêmement sympathique et l’atmosphère est chaleureuse.

Anticafe Louvre

L’Anticafe Louvre est un excellent endroit pour commencer la journée. Son emplacement est idéal, pris en sandwich entre le musée du Louvre et le Palais-Royal. Cette institution française dispose également d’une connexion Wi-Fi gratuite. Le matin, vous pourrez déguster un petit déjeuner continental pour seulement 4 EUR et profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite. Le menu est vaste, allant des plats à base d’œufs aux plats végétariens.

Ce café français traditionnel se trouve à quelques pas du Louvre et est un endroit parfait pour le petit-déjeuner. Le décor est romantique, éclairé principalement par des lumières de fées. Le menu comprend une variété de plats français classiques, notamment des crêpes et des croissants. Vous trouverez également une section boulangerie avec des pâtisseries et des pains. Une visite ici fera de votre petit-déjeuner parisien un moment inoubliable !

Bechu

Cette boulangerie située au cœur de Paris est une visite incontournable pour le petit-déjeuner. Le café propose de délicieuses pâtisseries et croissants français qui ne manqueront pas de satisfaire vos envies. Vous pouvez même essayer le célèbre pain au chocolat. Les prix sont également raisonnables. Vous pouvez également y trouver une sélection de boissons chaudes. En plus des pâtisseries, Bechu propose également des jus de fruits et des omelettes. Si vous êtes à Paris pour un long week-end, vous pouvez même réserver une table.

Se lever et sortir tôt pour le premier jour de la journée est plus facile que vous ne le pensez. Paris compte plusieurs restaurants où vous pourrez déguster un petit-déjeuner complet. Les petits déjeuners français sont traditionnellement composés d’une tartine ou d’une pâtisserie classique. Cependant, ces dernières années, les cafés parisiens sont devenus plus cosmopolites, proposant un mélange de spécialités américaines et françaises. Pour un prix raisonnable, vous pouvez déguster un savoureux petit-déjeuner continental au Bechu.

Simone Lemon

Si vous êtes à la recherche d’une expérience unique, rendez-vous à Simone Lemon où prendre son petit-déjeuner à Paris. Connu pour sa cuisine française, ce restaurant utilise des ingrédients qui ne sont pas toujours considérés comme « fins » et est fier d’utiliser des produits locaux et de saison dans ses plats. Le petit-déjeuner ici est non seulement délicieux mais aussi durable, et les clients s’extasient devant leur excellent café et leur décor moderne. Le restaurant obtient également une note de 4,3 sur Google.

Le menu est disponible à la carte et le week-end, le buffet du brunch est disponible. Le buffet change toutes les quelques semaines, mais vous voudrez réserver votre place. Vous pouvez choisir entre des toasts à l’avocat, des crêpes salées et des gaufres sucrées ou salées, ainsi que des bols de granola. Le menu brunch est parfait pour ceux qui veulent un petit-déjeuner français complet, mais n’ont pas le temps de cuisiner. Le personnel est très sympathique et serviable, et le menu propose une grande variété d’ingrédients frais qui ne manqueront pas de satisfaire les palais les plus difficiles.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.