Où fêter son anniversaire à Paris ?

Lorsque vous célébrez votre anniversaire à Paris, la ville est sûre d’être magique, mais où devez-vous aller ? Il existe de nombreuses options pour les fêtes d’anniversaire, mais nous vous recommandons de vous rendre au Refuge des Fondus, à l’Atelier du France, à l’Ecume Saint Honoré ou au Moulin Rouge. Nous vous recommandons également d’aller au Louvre pour une expérience d’anniversaire enchanteresse. Mais quel que soit votre choix, il sera à coup sûr inoubliable !

Le Refuge des Fondus

Si vous fêtez votre anniversaire à Paris, autant sortir dans un restaurant spécial. Le Refuge des Fondus est l’un de ces rares établissements qui propose une expérience thématique unique. Les boissons sont servies dans des biberons ! Et si vous n’aimez pas les assiettes élaborées, vous pouvez toujours opter pour les assiettes simples remplies de fromage, de viande et de fondue.

Vous devriez réserver pour Le Refuge des Fondus bien à l’avance. Le restaurant est souvent bondé, alors soyez prêt à attendre votre table. L’espace est petit, et les propriétaires ne tolèrent pas les réservations manquées. Si votre réservation est incomplète, ils peuvent donner la table à quelqu’un d’autre. Assurez-vous donc d’avoir suffisamment de personnes pour un grand groupe ou commandez des biberons supplémentaires au cas où vous devriez partir tôt.

Il y a aussi un restaurant flottant. Essayez le Royal Pink Circus, qui est composé de champagne, de framboises, de sirop de violette et d’un soupçon de vodka. Vous pouvez également emmener votre fête d’anniversaire à un spectacle burlesque à l’Avenue Story à Montmartre. Si vous êtes plus de 12 personnes, le prix est très raisonnable. Et, bien sûr, vous passerez un excellent moment à fêter votre anniversaire avec votre bien-aimé(e) !

Vous devriez éviter de visiter Le Refuge des Fondus pendant les mois d’été les plus chargés. Il y a de bonnes affaires à trouver pendant la basse saison, alors planifiez votre visite en conséquence. Cependant, n’oubliez pas que trois jours à Paris ne suffiront pas pour explorer toute la ville. Et s’il vous arrive de manquer l’une des plus belles périodes de l’année, vous pourrez toujours revenir dans la ville.

L’Atelier du France

La première chose que vous devez faire lorsque vous êtes à Paris pour votre anniversaire est de vous procurer votre gâteau préféré dans une boulangerie locale. Il n’y a rien de plus amusant qu’un gâteau d’anniversaire – surtout si vous pouvez trouver une délicieuse boulangerie française dans votre quartier ! Ensuite, il est temps de se rendre à L’Atelier du France, où les gâteaux sont spécialement peints à la main. Les tartes artisanales proposées ici porteront votre gâteau d’anniversaire à de nouveaux sommets.

Le chef pâtissier de l’hôtel vous préparera un délicieux gâteau et le concierge organisera le champagne. Les chambres modernes sont confortables et décorées dans des tons Chanel. Vous trouverez des minibars gratuits et des balcons donnant sur l’Arc de Triomphe. Le spa de rêve est un autre excellent choix pour célébrer votre anniversaire à Paris. Si vous préférez rester au dernier étage, L’Atelier du France est un excellent choix.

La grande place située au début de l’avenue des Champs-Élysées à Paris est une institution. Elle abrite également la plus belle librairie de la ville – Dali. Vous pouvez parcourir ses livres et prendre une photo Instagrammable. Vous pouvez également assister à une lecture d’auteur gratuite en anglais le soir ! Le musée Dali est également un endroit idéal pour passer votre anniversaire à Paris.

Si vous voulez prendre des photos avec des personnes célèbres, le musée de cire Grevin est une attraction incontournable. Ce musée, amusant pour les enfants comme pour les adultes, est le plus grand musée scientifique d’Europe, avec plus de cinq millions de visiteurs chaque année. Il possède des zones à thème amusantes pour les enfants. Une fête dans ce musée est sûre d’être mémorable !

Que vous célébriez un anniversaire à Paris ou une simple soirée, la capitale française ne manque pas d’occasions de s’amuser. C’est un endroit idéal pour sortir entre amis, ou pour passer une soirée romantique avec votre moitié. Si vous cherchez l’endroit idéal pour célébrer votre anniversaire à Paris, L’Atelier du France est un endroit idéal pour passer votre anniversaire.

Le Moulin Rouge

Le Moulin Rouge comme lieu pour votre anniversaire à Paris peut être une soirée amusante pour vous et votre partenaire. Vous pouvez également célébrer votre anniversaire dans un cadre plus intime, avec un dîner et du champagne à l’atelier voisin. Vous pouvez également opter pour une soirée dans l’un des nombreux cabarets parisiens. Toutefois, avant de vous décider pour un lieu particulier, assurez-vous d’avoir un peu de temps pour planifier et faire de votre fête d’anniversaire un événement mémorable.

Le Moulin Rouge divertit les foules depuis 1889. Vous pouvez avoir une table privée avec une vue sur le spectacle et manger et boire des plats de classe mondiale. Si vous êtes à la recherche d’une soirée à caractère érotique, pensez à réserver une table au Moulin Rouge. Ce cabaret légendaire n’est pas adapté aux enfants. Veillez à vous habiller de manière appropriée.

Lorsque vous choisissez une table au Moulin Rouge, veillez à réserver longtemps à l’avance. Vous voudrez arriver tôt, avant le début du spectacle, afin d’avoir de bonnes chances d’obtenir une bonne place. Bien que le Moulin Rouge soit populaire et bien connu, il peut également être assez touristique. Vous feriez mieux de choisir un théâtre parisien ordinaire à la place.

Le spectacle est très divertissant, avec de nombreuses intrigues et une histoire d’amour venue d’Extrême-Orient. Le can-can, un célèbre numéro de danse et le point culminant du spectacle font partie intégrante du spectacle. Les costumes, les accessoires et les décors sont tous impressionnants, et les valeurs de production sont incomparables. Le niveau de détail est inégalé. La scène change toutes les quelques minutes. Il y a même un serpent géant !

Le Moulin Rouge a été construit au XIXe siècle, à l’époque de la Belle Epoque, une période d’optimisme et de paix. Montmartre était un quartier branché et artistique, et le Moulin Rouge était un centre d’activité artistique. Une nouvelle Tour Eiffel était en cours de construction en 1889, ce qui insufflait encore plus d’optimisme et d’émerveillement à Paris. Les habitants de la ville ont eu droit à une nuit de divertissement pas comme les autres.

L’Ecume Saint Honore

Si vous cherchez un endroit unique pour célébrer votre anniversaire à Paris, ne cherchez pas plus loin que L’Ecume Saint Honore, qui était autrefois une poissonnerie. Réaménagé en bar à huîtres, le restaurant sert une petite sélection de poissons frais. Une bouteille de champagne est incluse dans le prix, et l’espace peut accueillir jusqu’à 12 invités. Vous pouvez également organiser une fête privée avec un DJ et réserver l’établissement entier si vous souhaitez dépenser plus d’argent.

Pour un dîner d’anniversaire, faites des réservations à L’Ecume Saint Honoré, un restaurant situé sur la rivière. Ce restaurant intime est situé à quelques pas de la Place du Marche Saint Honoré. Vous pourrez y déguster des fruits de mer de la rivière, notamment du crabe, du saumon et des sashimis. Vous pouvez même profiter de la musique en direct du capitaine, pendant qu’il vous raconte l’histoire de Paris.

Si vous fêtez votre anniversaire à Paris, pourquoi ne pas vous offrir le meilleur restaurant de la ville ? Le chef pâtissier vous préparera un gâteau, et le concierge veillera à ce que vous receviez une bouteille de champagne. Les chambres design sont spacieuses et confortables, dans des couleurs sourdes, rappelant Chanel, mais avec une touche de fraîcheur. De nombreuses chambres disposent d’un balcon donnant sur l’Arc de Triomphe. Les clients peuvent également profiter du minibar gratuit de l’hôtel. Et, pour un plaisir particulier, l’hôtel propose un spa, qui est aussi rêveur qu’il en a l’air.

Si vous cherchez un endroit où passer votre anniversaire, vous devriez vous faire un devoir de visiter L’Ecume Saint Honore, rue St Honoré. Cet hôtel boutique original abrite une grande collection de parfums de créateurs célèbres tels que Houbigant, Hermès et Yves Saint Laurent. Vous pouvez également acheter une machine à bulles de savon parfumé dans le café.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.