Où danser à Paris ce soir ?

Vous avez du mal à décider où danser à Paris ce soir ? Il y a quelques endroits qui valent le coup d’œil. Dans le 5e arrondissement, vous trouverez plusieurs bars pour adultes et pubs pour étudiants, ainsi que plusieurs terrasses et aperios. Vous trouverez quelque chose pour tout le monde, des jeunes et des sauvages à ceux qui préfèrent des goûts plus sophistiqués. L’extrémité ouest du 5e est également populaire, avec une clientèle plus haut de gamme et une foule de restaurants et de bars haut de gamme.

Le Social Club

Si vous voulez danser toute la nuit à Paris, ne manquez pas Alimentation Generale, l’ancienne usine transformée en café et club. Cet endroit branché et branché de l’est de Paris a ouvert ses portes pour la première fois en dix-sept ans la semaine dernière, mais semble maintenant désert. Ce n’est pas étonnant, vu qu’il n’a pas été ouvert depuis le 14 mars 2020. Ce lieu historique a récemment été fermé par le gouvernement français, mais il devrait rouvrir dans quelques mois.

Situé près du Rex Club, Le Social Club est une célèbre boîte de nuit au centre des Grands Boulevards. Avec une capacité de 500 personnes, c’est l’endroit idéal pour danser toute la nuit à Paris. Les genres musicaux joués ici vont du disco à l’électro en passant par le rock. Le club est également réputé pour sa proximité, vous êtes donc sûr de croiser vos amis dans cet endroit.

Si vous êtes un clubber, vous serez heureux d’apprendre qu’il y a un certain nombre de nouveaux lieux dans la ville. Le Social Club a été remplacé par le Salo, qui offre une vue à 360 degrés sur la Tour Eiffel. Parmi les autres lieux, citons l’Electric, qui dispose de trois pistes de danse et d’une ambiance bohème berlinoise. Et n’oubliez pas d’explorer les quartiers qui entourent le Social Club.

Mix Club Paris

Ce vaste espace bilevel est l’endroit idéal pour une fête avec votre DJ préféré. Le dancefloor bilevel comprend des go-go dancers et un menu de cocktails. Un DJ fait tourner les beats sur la piste de danse tout au long de la nuit. Il y a également un DJ dans une cabine séparée dans le bar du bilevel. Le mélange de musique est envoûtant. Le Mix Club Paris est l’endroit où danser à Paris ce soir.

Le Mix Club est ouvert aux personnes de 18 ans et plus. Certaines nuits sont 21+. Le code vestimentaire est 19+ mais il y a aussi beaucoup de danseurs mineurs et de non-buveurs. Les femmes portent des tenues de club jazzy et de superbes talons hauts pour montrer leur soutien. Vous passerez certainement un moment passionnant dans ce club. Cependant, ce club n’est pas pour tout le monde. Il existe de meilleurs clubs de danse à Paris, comme le Canal St. Martin et le Priscilla, où la foule est plus détendue et où l’on danse mieux.

Vous pouvez apprécier le mélange de musique live et de sets de DJ house dans ce club à Paris. Le prix d’entrée varie de dix à vingt euros, incluant une boisson gratuite au bar. Les boissons ici sont typiquement dans la moyenne pour les clubs parisiens. Le code vestimentaire au Mix Club est formel mais décontracté. Il est approprié pour les hommes et les femmes et tous les types de vêtements sont les bienvenus. Le club accueille également les clients en pantalon et en jeans.

Salo

Le Salo à Paris est l’un des premiers lieux de la ville pour la musique live, et le spectacle de ce soir ne fera pas exception. Le lieu accueille des spectacles d’une grande variété de genres. Consultez le programme et achetez des billets ici. En attendant, consultez les spectacles à venir en vous inscrivant à Songkick. Puis, jetez un coup d’œil à certains des nombreux artistes populaires qui jouent dans la ville. Il y en a pour tous les goûts, quels qu’ils soient.

Dans le cadre de la renaissance continue de la communauté LGBT à Paris, Salo est une boîte de nuit populaire dans la ville. Elle remplace le Social Club, qui attirait autrefois les fans d’Ed Banger Records. Il est géré par les mêmes personnes qui dirigent les clubs légendaires Nuits Fauves, l’emblématique Le Bastille et Silencio. Avec un nom qui rappelle le chef-d’œuvre de Pasolini, Salo espère devenir un pilier de la vie nocturne alternative à Paris.

Que vous soyez à la recherche de musique live ou des derniers beats électroniques, le Grand Paris est l’endroit idéal pour découvrir la scène. Dansez sur de la chanson française, de la musique du monde, du hip-hop, et plus encore. La vie nocturne de la ville a quelque chose à offrir chaque soir. Un large éventail d’événements est organisé dans les boîtes de nuit, les parcs et même les usines abandonnées de la ville. La musique électro est à l’honneur, tandis que la chanson française et les comédies musicales constituent la bande-son.

Électrique

Si vous aimez la musique électronique, la scène électro de Paris se réinvente constamment, avec des raves, des festivals et des croisières en bateau qui durent toute la nuit. Paris est une ville florissante avec une scène électro impressionnante, dont la tristement célèbre Techno Parade. Chaque année, le festival techno attire des centaines de milliers de personnes. Les soirées électro à Paris ce soir ne manqueront pas de vous faire danser jusqu’au bout de la nuit ! Voici quelques bons endroits pour des soirées électro dans la ville.

Tout d’abord, le Moulin Rouge est un endroit idéal pour assister à un spectacle de danse électrique. Sa façade, conçue par le célèbre Adolphe Léon Willette, a été le premier bâtiment électrique de la ville. Ses idées sont rapidement devenues légendaires dans la ville, et les danses au Moulin Rouge commencent à 22 heures. C’est une merveilleuse façon de combiner l’énergie de l’été avec le son de la musique électronique.

Après avoir vu les deux premiers spectacles d’Electric Polar Bears, vous pouvez vous rendre à l’Opéra national de Paris et assister à une performance de ce duo légendaire. La musique du duo s’affranchit des frontières de genre, et leur dernier single « Melting » est un morceau idéal pour les fêtes d’été, qui ne manquera pas de faire groover la foule et de rappeler à tous les dangers du coup de chaleur et de l’épuisement par la chaleur.

Le Bar a Bulles

Pour une soirée décontractée et discrète à Paris, allez voir Le Bar a Bulles. Situé au troisième étage de la légendaire Machine du Moulin Rouge, ce bar sur le toit surplombe la célèbre Place Pigalle, ce qui en fait un endroit idéal pour rencontrer des amis avant de danser toute la nuit. Pendant la journée, cet endroit est un lieu d’apéritif, tandis que la nuit, il devient un dancefloor électro sauvage.

Les lesbiennes peuvent également se rendre au club gay-friendly Tango, où la musique est réglée sur une gamme de tubes kitsch. Un autre lieu de nuit lesbien à Paris est le 3W Kafe, qui est un lieu emblématique du Marais. Ces deux lieux sont connus pour leurs go-go dancers, ce qui en fait une attraction populaire pour les gays de Paris. Les lesbiennes peuvent également se rendre au Gibus club et au CUD club, qui sont tous deux populaires auprès de la communauté gay.

Après avoir dansé toute la nuit, il est temps de se détendre en prenant un verre à l’emblématique Showcase Paris. Situé sous l’emblématique Pont Alexandre III, le lieu présente un intérieur en arche de pierre et des vues spectaculaires sur la Seine la nuit. Son emplacement sur les berges du fleuve en fait un lieu idéal pour les artistes émergents qui souhaitent montrer leurs talents. Le bar propose un menu brunch, et des assiettes de tapas sont disponibles pour seulement 4 à 9 euros. Il y a également des plateaux de charcuterie et des frites de patate douce pour ceux qui veulent grignoter.

Le Dock

Le Dock est une boîte de nuit de trois étages avec de bonnes boissons et de la musique. C’est un endroit populaire pour danser à Paris, surtout pendant l’été où il y a beaucoup de monde. Situé dans le quartier des Docks, la réputation du club s’est répandue dans toute la ville. La musique y est forte et la terrasse est spacieuse. Que vous cherchiez un rendez-vous romantique ou une soirée amusante entre amis, vous êtes sûr de trouver votre bonheur au Dock.

Le Port de l’Arsenal, un endroit animé près du Musée de la Sculpture en Plein Air, est un autre endroit populaire. Il est particulièrement animé en été, lorsque des cours de danse sont organisés et que l’atmosphère est particulièrement décontractée. Les berges de la Marne abritent des guinguettes, ou clubs de danse de rue, qui existent depuis le XIXe siècle. Vous pouvez trouver des guinguettes près de la place de la Bastille, à Champigny-Saint-Georges et à Nogent-sur-Marne.

En plus des boîtes de nuit, le quartier de Pantin abrite d’excellents restaurants. Le Dock B, en particulier, dispose d’une terrasse au bord de l’eau et de comptoirs de nourriture alléchants. Vous pourrez déguster de délicieux fruits de mer et des délices méditerranéens au comptoir alimentaire. Un autre endroit idéal pour un rendez-vous est le restaurant acclamé de BETC, Le Dock. Il accueille également des concerts réguliers de DJ de renommée mondiale.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.